Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap O Cat
31 mars 2010

Nos swappeuses d'enfer !

Voici le moment de réveler nos super swappeuses...

Acr0
Ambre
Caro-Tahitia
City
Colette
Esméralda
Fourmi
Hérisson08
Jessica
MaRève
Morena
Nelly
Olya
Sophie
Tortoise
Valou


Et leur super thème...!

Les Chats et...

- l'Angleterre (ou Londres)
- le bleu
- les chiens
- le cocooning
- la cuisine
- l'Egypte
- les fleurs
- les hérissons
- le Japon
- les loisirs créatifs
- la musique
- les mythes
- le noir
- les plumes/fausse fourrure
- la sorcellerie
- les sorcières

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Han Valou notre esprit a fusionné pour le thème !! :D
V
yahou !!!!!!!!!!<br /> des idées bien sympathiques dont 2 similaires !<br /> donc les "jeux" sont ouverts, il va falloir se pencher sur le sujet..... non les idées sont déjà là !
A
super! ce colis promet d'être très sympa à faire!!!
T
Une belle diversité, effectivement! Ils sont tous mieux trouvés les uns que les autres, je sens qu'on va se régaler à préparer tout ça!
O
Je trouve que l'idée des thèmes est vraiment sympa. On a de quoi beaucoup plus s'amuser, et de choisir des choses qui sont plus susceptibles de plaire à notre swappée ! <br /> <br /> J'ai déjà des idées plein la tête en tout cas ! <br /> <br /> Et je trouve vraiment qu'il y a des thèmes sympa !
Swap O Cat
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité