Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap O Cat
31 mars 2010

Colette

Je suis une fan de loisirs créatifs, en perdition sans une aiguille en main ou quelque chose à bricoler et à customiser.

Mon thème : Les Chats et les fleurs
j'ai toujours aimé et vécu avec des chats... jusqu'à mon mariage, mon mari est allergique même avec un traitement.
Je suis du signe du chat, le caractère de l'animal m'attire donc particulièrement, surtout son côté indépendant et affectueux, à ses heures.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou!<br /> Juste un petit mot pour te dire que si je n'ai pas encore eu le temps de me plonger dans les bouquins que tu m'as offert, j'ai déjà étrenné le joli sac en toile, comme sac à livre puis carrément comme sac à main, et je l'adore vraiment!<br /> Merci encore
Swap O Cat
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité