Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap O Cat
6 mai 2010

Swap d'Olya

swapolyaAujourd'hui, c'est Olya qui s'est vue "swappée" grâce à Jessica. Son thème est : Les Chats & le bleu.
Vous pouvez cliquer sur les images pour les agrandir.

Je me réveille ce matin, mon chéri part au boulot, et il revient sonner à la porte. J’me moque de lui en lui disant : « bon t’as oublié quoi encore ? » Et là, il me tend un colis. Ma réaction première est : HIIIIIIII ! 

Après avoir repris mes esprits, j’ouvre mon colis. Une très belle carte postale avec Viviane et Merlin est au dessus du paquet, qui retient en otage une enveloppe, que je ne dois ouvrir qu’après mes petits paquets. D’accord, je suis sage, je la laisse de coté.

  Je suis tellement pressée d'ouvrir mes paquets, que j'en ai oublié de prendre une photo dans les emballages ... tant pis ^^

Je commence donc à déballer mon premier paquet. Il s’agit d’une petite pochette, bleu et rose, dans laquelle il y a des produits de beauté faits main ! J’adore la pochette, elle est vraiment très belle. Et les produits cosmétiques maison, wouah ! Il y a une bombe de bain « Myrtille Gum », on jette ça dans le bain, et ça fait de la mousse (je comprends mieux pourquoi on m’a demandé si j’avais une baignoire :D), des petits savons, des barres de massages (alors ça c’est trop cool :D), et un petit shampoing.

J’ouvre mon second colis, dans lequel se trouve une petite pochette, sur le devant il y a un chat brodé, et il est écrit  « mes jouets ». Je crois que je vais faire mon égoiste, et ne pas mettre les jouets de Piwee dedans, je vais la garder pour ranger mes affaires à moi :D Parce qu’elle est vraiment très belle, et j’adore son bleu. Et en plus c'est le parfait format pour mettre un bouquin dedans ! 

J’ouvre mon troisième petit colis, et là je fais un second : HIIIIII ! J’adore les peluches, et là une peluche chat, fait main !! D’autant plus que lorsque que je l’explore de tous les cotés, j’aperçois les noms de mes chats brodés derrière ! Wouah. Tout simplement magnifique. Elle va désormais troner sur ma commode !

Enfin, le dernier paquet à ouvrir. Je me demande ce qu’il peut y avoir dedans, je l’ouvre, et là, un troisième HIIIIIIIII ! Ahhh, un sac fait maison, avec un dessin poché pas ma gentille swappeuse. Alors s’il y a une chose qu’elle ne sait probablement pas, c’est que je suis carrément dingue de sacs ! En plus le bleu utilisé est tout simplement magnifique, le sac est assez grand pour mettre tout mon bordel (:D) et le dessin est tout simplement magnifique. 

Alors je remercie du fond du cœur Jessica pour ce superbe swap, j’ai vraiment été gatée, le thème a été totalement respectée, et je suis heureuse d’avoir eu plein de petites choses faites main ! Merci merci merci !
Je suis très contente d’avoir participé une nouvelle fois à Swapocat ! Merci à l’organisatrice Swapocat sans qui tout cela n’aurait pas pu être possible !

DSC05775

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chouette la peluche, j'adore!
M
Oh magnifique colis!!! bravo Maëwin!!!
O
T'inquiètes Maewin, mon colis était vraiment parfait ! Tu es super douée de tes mains ! Les odeurs me plaisent oui, je te fais pas de soucis, c'était très très bien !
M
Ouh là, et moi qui était pas satisfaite de ce que j'avais fait! Je m'en voulais un peu de mon manque d'imagination :D <br /> Je suis bien contente que ça t'ai plu, J'espère que les odeurs pour les cosmétos te plairont, j'ai pas voulu utiliser des Huiles essentiels car je savais pas si tu les supporter ou pas. <br /> ♥
M
Le sac fait main est vraiment trop beau!!! Moi aussi j'adore le bleu(failli choisir le même thème que toi)! et les sacs!!! <br /> je craque aussi sur la peluche, elle est terrible!
Swap O Cat
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité