Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap O Cat
18 mai 2010

Swap d'Ambre

swapAmbreHier, Ambre a reçu son colis de la part de Valou. Son thème est les Chats et la cuisine.
Vous pouvez cliquer sur les images pour les agrandir.

j'ai reçu le colis de ma swapée, voici les photos!
j'adore, le porte-clé et le collier sont superbes, les petits chatons ont trouvé leur place sur la télé, les cartes postales sont magnifiques, le livre, et bien je ne connais pas la fantasy donc je vais tester!!! le monoi je suis fan, et mon coup de coeur, le sac, d'autant plus que mes chats adorent les sacs!!! merci valou, c'est magnifique!
ambre


P1020315

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Han du Hei Poa, j'adore cette marque, elle sent divinement bon ♥
Swap O Cat
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité