Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap O Cat
16 mai 2010

Le 5 mai dernier, Fourmi a reçu son swap de la

swapFourmiLe 5 mai dernier, Fourmi a reçu son swap de la part d'Hérisson08. Son thème est Les Chats & le Japon.
Vous pouvez cliquer sur les images pour les agrandir.


C'est le 5 mai 2010 que j'ai eu le plaisir de trouver mon colis swap dans ma boîte aux lettres ! L'ouverture des petits cadeaux emballés séparément m'a fait aller de surprise en surprise :) un DVD "le Royaume des Chats" (je l'ai regardée dans les jours qui ont suivi ;) ), un roman qui sera ma prochaine lecture dans ma liste, des friandises pour le chat et des bonbons pour moi qui ont été rapidement confisqués par monsieur fourmisseau, 3 ans et encore plus gourmand ;) une très jolie carte "Princesses" (en plus par hasard je venais de commander l'agenda sur le thème Princesses !!) et des baguettes "made in Japan" ! Merci Hérisson pour ce colis qui me corresdondait totalement !! Je suis ravie d'avoir participé à ce swap et j'attends avec impatience le prochain !

 

Fourmi

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Wah, super :D
H
Contente de t'avoir fait plaisir :)
Swap O Cat
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité