Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap O Cat
25 mai 2010

Clôture du Swap O Cat, 2e édition

__stamp__cat_lover___by_LeniRSwappeuses, visiteurs,
Aujourd'hui est la journée officielle de clôture de ce Swap O Cat, 2e édition.


Le Swap O Cat s'est déroulé à merveille, tout le monde a joué le jeu. Nous avons pris plaisir tant à créer les colis envoyés qu'à déballer le nôtre ! La thématique "Les Chats et..." a inspiré tout le monde et les swaps furent riches de petits plaisirs et de joyeuses découvertes.

Aucun incident n'est survenu, c'était parfait !
Nous faisons de gros bisous à nos deux swappeuses qui ont eu quelques soucis de santé et nous espérons qu'elles se portent mieux.
Merci pour tous vos sourires virtuels, merci pour les petits mails et les petits commentaires sur le blog, merci pour votre envie de partager et merci pour tous vos compliments !


J'attends vos retours et ressentis sur cette édition du swap et pourquoi pas de nouvelles idées, via mail :
 swapocat[at]gmail[point]com

Beaucoup de swappeuses se retrouvent pour parler passion & chats sur le forum Chat-Papote, n'hésitez pas à nous rejoindre.

Une troisième éditions aura lieu courant octobre 2010, vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire à la newsletter ou envoyer un mail à swapocat[at]gmail[point]com pour être tenu(e) informé(e) du lancement de la 3e édition.



Chat’leureusement,

L'Organisatrice Swap-très-gentille

giggleswapocat[at]gmail[point]com

Publicité
Publicité
Commentaires
S
@Olya :)<br /> @Morena, c'est noté :D
M
Moi aussi je pense être présente pour la prochaine édition!
O
Je suis contente que tout le monde ait été gaté, et que chacune ce soit portée au jeu ! <br /> <br /> Je pense être présente pour la 3ème édition ! Tout dépendra de ce que je ferai en octobre et de l'état de mes finances mais bon !<br /> <br /> En tout cas, comme la précédente édition, j'ai vraiment adoré préparer ce swap !<br /> <br /> Merci à madame l'organisatrice très gentille :D
Swap O Cat
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité