Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap O Cat
25 mai 2010

Swap de Morena

swapMoreanLe 20 mai, Morena recevait le colis adressé par Caro-Tahitia. Son thème est Les Chats et la musique.
Vous pouvez cliquer sur les images pour les agrandir.

Tout d'abord j'ai reçu une gentille carte postale bleue avec des chatons annonçant l'arrivée de mon colis et contenant une citation d'Albert Scheitzer que je ne conaissais pas : "Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats" ça tombe bien, c'était précisément mon thème!
quelques jours plus tard est enfin arrivé le colis rempli de petits paquets bleus (ma couleur préférée) Une barquette de Shébon* poisson que ma mimi a bien apprécié, une manchette en peluche à tête de chat qui a beaucoup intéressé mes filles, un CD avec de grands classiques de la musique que j'ai de suite fait découvrir à mes filles, 2 photos de chats au piano, un article ur les chats et la musique illustré d'une partition dont les lignes sont peuplées de chats musiciens, l'affiche des Aristochats (dessin animé culte que j'adore et que je possède en 3 langues) avec les paroles de "tout le monde veut être un cat" que j'avais d'éjà en espagnol et en anglais, là aussi ça tombe bien! et trois magnifiques statuettes de chats rouges et noirs (encore 2 couleurs que j'aime) issues de l'artisanat balinais. Ces trois originaux matous surveillent mon ordinateur en attendant que je consente enfin à les laisser rejoindre les nombreuses autres statuettes de chats de tous pays qui peuplent mon salon ... car pour l'instant je les garde jalousement sur mon bureau au grand désespoir de mes filles!
Merci bcp Tahitia!

DSC02769__Large_  DSC02772__Large_

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Waouh ! Super swap !<br /> et j'adore la citation de Scheitzer ;)
Swap O Cat
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité