Swap O Cat

26 mai 2010

Octobre 2010 : Swap O Cat, 3e édition

Bonjour,

Vous venez d'atterrir sur ce blog ?
Vous pouvez commencer par zieuter la deuxième édition du Swap O Cat qui vient de se terminer, en cliquant sur les catégories. Le contenu de la première édition est aussi disponible ici.

Une troisième édition aura lieu courant octobre 2010, vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire à la newsletter du blog ou envoyer un mail à swapocat[at]gmail[point]com pour être tenu(e) informé(e) de son lancement.

Chat’leureusement,

L'Organisatrice Swap-très-gentille

giggleswapocat[at]gmail[point]com

Posté par Swap O Cat à 17:11 - - Commentaires [9] - Permalien [#]


25 mai 2010

Clôture du Swap O Cat, 2e édition

__stamp__cat_lover___by_LeniRSwappeuses, visiteurs,
Aujourd'hui est la journée officielle de clôture de ce Swap O Cat, 2e édition.


Le Swap O Cat s'est déroulé à merveille, tout le monde a joué le jeu. Nous avons pris plaisir tant à créer les colis envoyés qu'à déballer le nôtre ! La thématique "Les Chats et..." a inspiré tout le monde et les swaps furent riches de petits plaisirs et de joyeuses découvertes.

Aucun incident n'est survenu, c'était parfait !
Nous faisons de gros bisous à nos deux swappeuses qui ont eu quelques soucis de santé et nous espérons qu'elles se portent mieux.
Merci pour tous vos sourires virtuels, merci pour les petits mails et les petits commentaires sur le blog, merci pour votre envie de partager et merci pour tous vos compliments !


J'attends vos retours et ressentis sur cette édition du swap et pourquoi pas de nouvelles idées, via mail :
 swapocat[at]gmail[point]com

Beaucoup de swappeuses se retrouvent pour parler passion & chats sur le forum Chat-Papote, n'hésitez pas à nous rejoindre.

Une troisième éditions aura lieu courant octobre 2010, vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire à la newsletter ou envoyer un mail à swapocat[at]gmail[point]com pour être tenu(e) informé(e) du lancement de la 3e édition.



Chat’leureusement,

L'Organisatrice Swap-très-gentille

giggleswapocat[at]gmail[point]com

Posté par Swap O Cat à 13:55 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Swap de Caro-Tahitia

swapocat1Le 9 mai, Caro-Tahitia recevait son swap de la part de MaRève . Son thème est Les Chats et l'Angleterre (ou Londres).
Vous pouvez cliquer sur les images pour les agrandir.

Je n'aurai pas pu rêver mieux pour mon théme les chats et l'Angleterre, tout était super et dans les couleurs que j'aime notamment le rouge.

Tout d'abord merci pour ta carte, tes mots m'ont beaucoup touchés, mes chats se sont régaler avec tes friandises et les souris ont fais leur bonheur.

J'ai reçu des livres, un superbe boîte en forme de cabine téléphonique anglaise avec du thé, un boules à thé et et des bonbons à la bergamotte et puis j'ai eu aussi des chats en ardoises avec chaque jour de la semaine afin d'y écrire note et rdv.Encore merci de tout coeur marève pour tous tes petites surprises qui m'ont vraiment fais chaud au coeur.

Enormes bisous

Tahitia

swap_cat_002  swap_cat_005

 

Posté par Swap O Cat à 13:53 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Swap de Morena

swapMoreanLe 20 mai, Morena recevait le colis adressé par Caro-Tahitia. Son thème est Les Chats et la musique.
Vous pouvez cliquer sur les images pour les agrandir.

Tout d'abord j'ai reçu une gentille carte postale bleue avec des chatons annonçant l'arrivée de mon colis et contenant une citation d'Albert Scheitzer que je ne conaissais pas : "Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats" ça tombe bien, c'était précisément mon thème!
quelques jours plus tard est enfin arrivé le colis rempli de petits paquets bleus (ma couleur préférée) Une barquette de Shébon* poisson que ma mimi a bien apprécié, une manchette en peluche à tête de chat qui a beaucoup intéressé mes filles, un CD avec de grands classiques de la musique que j'ai de suite fait découvrir à mes filles, 2 photos de chats au piano, un article ur les chats et la musique illustré d'une partition dont les lignes sont peuplées de chats musiciens, l'affiche des Aristochats (dessin animé culte que j'adore et que je possède en 3 langues) avec les paroles de "tout le monde veut être un cat" que j'avais d'éjà en espagnol et en anglais, là aussi ça tombe bien! et trois magnifiques statuettes de chats rouges et noirs (encore 2 couleurs que j'aime) issues de l'artisanat balinais. Ces trois originaux matous surveillent mon ordinateur en attendant que je consente enfin à les laisser rejoindre les nombreuses autres statuettes de chats de tous pays qui peuplent mon salon ... car pour l'instant je les garde jalousement sur mon bureau au grand désespoir de mes filles!
Merci bcp Tahitia!

DSC02769__Large_  DSC02772__Large_

Posté par Swap O Cat à 13:48 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

18 mai 2010

Swap d'Ambre

swapAmbreHier, Ambre a reçu son colis de la part de Valou. Son thème est les Chats et la cuisine.
Vous pouvez cliquer sur les images pour les agrandir.

j'ai reçu le colis de ma swapée, voici les photos!
j'adore, le porte-clé et le collier sont superbes, les petits chatons ont trouvé leur place sur la télé, les cartes postales sont magnifiques, le livre, et bien je ne connais pas la fantasy donc je vais tester!!! le monoi je suis fan, et mon coup de coeur, le sac, d'autant plus que mes chats adorent les sacs!!! merci valou, c'est magnifique!
ambre


P1020315

Posté par Swap O Cat à 11:02 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


16 mai 2010

swapFourmiLe 5 mai dernier, Fourmi a reçu son swap de la part d'Hérisson08. Son thème est Les Chats & le Japon.
Vous pouvez cliquer sur les images pour les agrandir.


C'est le 5 mai 2010 que j'ai eu le plaisir de trouver mon colis swap dans ma boîte aux lettres ! L'ouverture des petits cadeaux emballés séparément m'a fait aller de surprise en surprise :) un DVD "le Royaume des Chats" (je l'ai regardée dans les jours qui ont suivi ;) ), un roman qui sera ma prochaine lecture dans ma liste, des friandises pour le chat et des bonbons pour moi qui ont été rapidement confisqués par monsieur fourmisseau, 3 ans et encore plus gourmand ;) une très jolie carte "Princesses" (en plus par hasard je venais de commander l'agenda sur le thème Princesses !!) et des baguettes "made in Japan" ! Merci Hérisson pour ce colis qui me corresdondait totalement !! Je suis ravie d'avoir participé à ce swap et j'attends avec impatience le prochain !

 

Fourmi

Posté par Swap O Cat à 15:53 - Commentaires [2] - Permalien [#]

11 mai 2010

Swap de Hérisson

swaph_rissonIl y a quelques jours, Hérisson08 a reçu son swap provenant de chez Morena. Son thème est Les Chats & les hérissons.

Vous pouvez cliquer sur les images pour les agrandir.


Un grand Merci à Morena dont j'ai reçu un énorme colis, rempli de merveilleuses attentions, et surtout de hérissons!
Et oui j'adore les hérissons, surtout home made, et j'ai été ultra gâtée par Morena, qui a de vrais talents de créatrice!
J'ai donc reçu :
- un hérisson en papier, pour tenir les papiers justement
- un parapluie peint au couleur d'Emilie et son hérisson
- un hérisson porte crayon en pate à sel
- un hérisson en pate à sel fait par sa fille :) adorable
- un sac home made avec chat et hérisson :)
- un aimant chat
- deux tasses chat
- des hérissons et des chats en pate d'amande (avec des poissons en chocolat :D)
- un porte clé chat et hérisson dans un matériau que je ne connaissais pas du tout, mais qui rend super bien!
- un hérisson ébourifé comme jeu pour Page
- deux petits récipients pour Page
- un hérisson en herbe à chat pour Page
et pleins de marque page chat et ou hérisson...

Un superbe colis qui me fait énormément plaisir, et qui a rempli mes étagères de hérissons uniques :)
Encore merci Morena

Posté par Swap O Cat à 17:14 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

08 mai 2010

Swap de Tortoise

swaptortoiseHier, Tortoise a également reçu son swap de la part de Colette. Son thème est les Chats & les mythes.
Vous pouvez cliquer sur les images pour les agrandir.


Aujourd'hui j'ai eu le plaisir de trouver dans ma boîte aux lettres le swapocat que j'ai guetté chaque jour depuis le début de la semaine!
C'est Colette qui a hérité de mon thème "Chats et Mythes", et elle est aussitôt partie sur la mythologie egyptienne avec Bastet: j'ai donc un magnifique sac à livres avec brodé dessus un beau chat un pu stylisé qui s'étire et les hiéroglyphes correspondant à "miw", le "miaou" égyptien, ainsi qu'une petite pochette brodée elle aussi, et un sachet de petites paillettes en formes de chats (je leur trouve d'ailleurs un peu une allure de chats noirs d'halloween, encore un mythe! - ça se pourrait que je les rajoute à mon sac à livres...), le tout accompagné d'un petit livre documentaire pour tout savoir sur les chats à travers l'histoire et les mythologies du monde, et enfin une BD du Chat de Geluck, ça tombe bien ça bien longtemps que je n'en ai pas lu de nouveau, et comme ma swappeuse Colette j'aime bien sa tête, moi aussi!


DSC00051  DSC00052

Posté par Swap O Cat à 13:44 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

06 mai 2010

Swap de Nelly

swapNellyAujourd'hui, jour de son anniversaire, Nelly a reçu son swap de la part de Fourmi. Son thème est Les Chats & les loisirs créatifs.
Vous pouvez cliquer sur les images pour les agrandir.


j'ai reçu ce matin le jour de mon anniversaire le colis de ma swappeuse secrète
j'ai ouvert sous l'oeil curieux de mes matous, qui ont bien sur déja tout englouti leurs friandises
merci a ma "Fourmi" pour tout cela : boutons fimo en forme de macarons et de réglisses dans les couleurs que j'aime, un carillon, friandises pour chats, du tissu chats, une jolie carte et un pot de confiture.
merci beaucoup pour cet échange!

Posté par Swap O Cat à 15:13 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Swap d'Olya

swapolyaAujourd'hui, c'est Olya qui s'est vue "swappée" grâce à Jessica. Son thème est : Les Chats & le bleu.
Vous pouvez cliquer sur les images pour les agrandir.

Je me réveille ce matin, mon chéri part au boulot, et il revient sonner à la porte. J’me moque de lui en lui disant : « bon t’as oublié quoi encore ? » Et là, il me tend un colis. Ma réaction première est : HIIIIIIII ! 

Après avoir repris mes esprits, j’ouvre mon colis. Une très belle carte postale avec Viviane et Merlin est au dessus du paquet, qui retient en otage une enveloppe, que je ne dois ouvrir qu’après mes petits paquets. D’accord, je suis sage, je la laisse de coté.

  Je suis tellement pressée d'ouvrir mes paquets, que j'en ai oublié de prendre une photo dans les emballages ... tant pis ^^

Je commence donc à déballer mon premier paquet. Il s’agit d’une petite pochette, bleu et rose, dans laquelle il y a des produits de beauté faits main ! J’adore la pochette, elle est vraiment très belle. Et les produits cosmétiques maison, wouah ! Il y a une bombe de bain « Myrtille Gum », on jette ça dans le bain, et ça fait de la mousse (je comprends mieux pourquoi on m’a demandé si j’avais une baignoire :D), des petits savons, des barres de massages (alors ça c’est trop cool :D), et un petit shampoing.

J’ouvre mon second colis, dans lequel se trouve une petite pochette, sur le devant il y a un chat brodé, et il est écrit  « mes jouets ». Je crois que je vais faire mon égoiste, et ne pas mettre les jouets de Piwee dedans, je vais la garder pour ranger mes affaires à moi :D Parce qu’elle est vraiment très belle, et j’adore son bleu. Et en plus c'est le parfait format pour mettre un bouquin dedans ! 

J’ouvre mon troisième petit colis, et là je fais un second : HIIIIII ! J’adore les peluches, et là une peluche chat, fait main !! D’autant plus que lorsque que je l’explore de tous les cotés, j’aperçois les noms de mes chats brodés derrière ! Wouah. Tout simplement magnifique. Elle va désormais troner sur ma commode !

Enfin, le dernier paquet à ouvrir. Je me demande ce qu’il peut y avoir dedans, je l’ouvre, et là, un troisième HIIIIIIIII ! Ahhh, un sac fait maison, avec un dessin poché pas ma gentille swappeuse. Alors s’il y a une chose qu’elle ne sait probablement pas, c’est que je suis carrément dingue de sacs ! En plus le bleu utilisé est tout simplement magnifique, le sac est assez grand pour mettre tout mon bordel (:D) et le dessin est tout simplement magnifique. 

Alors je remercie du fond du cœur Jessica pour ce superbe swap, j’ai vraiment été gatée, le thème a été totalement respectée, et je suis heureuse d’avoir eu plein de petites choses faites main ! Merci merci merci !
Je suis très contente d’avoir participé une nouvelle fois à Swapocat ! Merci à l’organisatrice Swapocat sans qui tout cela n’aurait pas pu être possible !

DSC05775

Posté par Swap O Cat à 09:48 - - Commentaires [7] - Permalien [#]