Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap O Cat
8 mai 2010

Swap de Tortoise

swaptortoiseHier, Tortoise a également reçu son swap de la part de Colette. Son thème est les Chats & les mythes.
Vous pouvez cliquer sur les images pour les agrandir.


Aujourd'hui j'ai eu le plaisir de trouver dans ma boîte aux lettres le swapocat que j'ai guetté chaque jour depuis le début de la semaine!
C'est Colette qui a hérité de mon thème "Chats et Mythes", et elle est aussitôt partie sur la mythologie egyptienne avec Bastet: j'ai donc un magnifique sac à livres avec brodé dessus un beau chat un pu stylisé qui s'étire et les hiéroglyphes correspondant à "miw", le "miaou" égyptien, ainsi qu'une petite pochette brodée elle aussi, et un sachet de petites paillettes en formes de chats (je leur trouve d'ailleurs un peu une allure de chats noirs d'halloween, encore un mythe! - ça se pourrait que je les rajoute à mon sac à livres...), le tout accompagné d'un petit livre documentaire pour tout savoir sur les chats à travers l'histoire et les mythologies du monde, et enfin une BD du Chat de Geluck, ça tombe bien ça bien longtemps que je n'en ai pas lu de nouveau, et comme ma swappeuse Colette j'aime bien sa tête, moi aussi!


DSC00051  DSC00052

Publicité
Publicité
Commentaires
M
encore un swap bien sympathique!
O
Comme je l'ai dit sur ton blog Tortoise, je suis trop jalouse de ton sac et de la petite pochette ! Comme Acr0, j'apprécie trop la position du chat sur le sac :p
A
Chouette colis :D<br /> J'adore la pose du chat sur le sac !
Swap O Cat
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité