Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap O Cat
26 mai 2010

Octobre 2010 : Swap O Cat, 3e édition

Bonjour,

Vous venez d'atterrir sur ce blog ?
Vous pouvez commencer par zieuter la deuxième édition du Swap O Cat qui vient de se terminer, en cliquant sur les catégories. Le contenu de la première édition est aussi disponible ici.

Une troisième édition aura lieu courant octobre 2010, vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire à la newsletter du blog ou envoyer un mail à swapocat[at]gmail[point]com pour être tenu(e) informé(e) de son lancement.

Chat’leureusement,

L'Organisatrice Swap-très-gentille

giggleswapocat[at]gmail[point]com

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou ! Effectivement, il devrait y avoir un nouveau Swap O Cat en cette fin d'année, mais j'ai préféré le repousser car il s'approchait trop des fêtes de fin d'année. Je pense lancer la nouvelle cession en début d'année janvier/février? Rassures-toi, je t'ai bien dans mes contacts, tu recevras un mail dès que je le lancerai :)
M
Bonsoir<br /> Je viens aux nouvelles.... le swap o cat 3 a-t-il eu déjà lieu ou est-il prévu pour plus tard???<br /> Il me semble que je m'étais abonnée à la news letter mais je n'ai rien reçu non plus, snifff!
S
Coucou, effectivement ton abonnement à la newsletter n'a pas été pris en compte. Cependant, je te tiendrai informée du prochain lancement via mail :)
V
Sympa !<br /> Je souhaite participer au prcohain !<br /> ;-)<br /> Mon abonnement à la Newsletter na pas l'air de fonctionner ? <br /> Bonne journée <br /> Vérone
S
City, c'est vrai que c'est une bonne idée :)<br /> De mon côté, cela ne me dérangerait pas.<br /> Le seul problème est que tout le monde devra jouer le jeu, et j'ai peur que quelqu'un soit lésé :/
Swap O Cat
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité