Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap O Cat
6 mai 2010

Swap de Nelly

swapNellyAujourd'hui, jour de son anniversaire, Nelly a reçu son swap de la part de Fourmi. Son thème est Les Chats & les loisirs créatifs.
Vous pouvez cliquer sur les images pour les agrandir.


j'ai reçu ce matin le jour de mon anniversaire le colis de ma swappeuse secrète
j'ai ouvert sous l'oeil curieux de mes matous, qui ont bien sur déja tout englouti leurs friandises
merci a ma "Fourmi" pour tout cela : boutons fimo en forme de macarons et de réglisses dans les couleurs que j'aime, un carillon, friandises pour chats, du tissu chats, une jolie carte et un pot de confiture.
merci beaucoup pour cet échange!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bon anniversaire alors :) <br /> <br /> Et super sympa ce colis :D
M
Bon anniversaire !!! ton chat est magnifique, il pourrait poser pour les boîtes de Whiskas!<br /> j'aurais bien aimé voir les boutons en fimo et le tissu chat de plus près! ;)
A
Super :D<br /> Et bon anniversaire bien sûr ;)
Swap O Cat
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité