Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap O Cat
31 mars 2010

Olya

Je suis une étudiante de 24 ans, en droit pour le moment, en reconversion dans les métiers du livre l’année prochaine si tout va bien. J’adore lire, notamment de la fantasy, j’aime les animaux, principalement les chats bien entendu, les cochons d’Inde et les chevaux. Je pratique d’ailleurs de l’équitation depuis maintenant 12 ans.
Ca va faire la 5ème année que je vis à Strasbourg, avec mon chéri et donc Piwee et Payou le chonchon ! J'adore cette ville, et je m'y sens très bien :) J'adore surtout les tartes flambées que l'on peut manger par ici, et aussi toutes les p'tites spécialités culinaires pour Noel, pour la Saint Nicolas ... Non non, je ne suis pas gourmande :)

Mon thème : Les Chats et le bleu
J'ai choisi ce thème, tout simplement car le bleu est ma couleur préférée, dans tous ses dégradés. J'ai également choisi ce thème car je pense qu'on peut vraiment s'amuser en trouvant des choses bleues et/ou chat, et en plus, ce n'est pas forcément un thème trop difficile. Il permet à ma swappeuse de trouver des choses sympas, je pense, et en plus, c'est un thème qui est relativement ouvert, c'est la raison pour laquelle je l'ai pris.

Publicité
Publicité
Commentaires
Swap O Cat
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité