Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap O Cat
31 mars 2010

Nelly

J’ai 51 ans je suis fan de chats….j’ai un labrador, un mari, trois enfants, et deux petits enfants….je fais du patchwork, de la mosaique, de la peinture sur porcelaine , du point compté et je travaille dans un magasin de produits biologiques.

Mon thème : Les chats et les loisirs créatifs
Car je suis passionnée, envoutée par les chats ! Et ils sont heureux avec moi. Je suis hypersensible et la défense des animaux me passionne et me fait souffrir quand je vois des choses atroces. Je suis très bio, je consomme bio et j’essaie de vivre le plus possible « bio ». Je travaille a la biocoop près de chez moi depuis peu.
Je fais collection des tissus dont le thème représente les chats et les scooters comme notre Vespa D’ailleurs j’anime un club de patchwork et le nom s’appelle l’atelier du patchwork et des vespas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Swap O Cat
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité