Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap O Cat
31 mars 2010

Ambre

Je suis une jeune sage-femme de 25 ans, auvergnate d'origine et de coeur.

Mon thème : Les Chats et la cuisine
j'adore cuisiner, je cuisine tout le temps, pour le plus grand bonheur de mon homme... et des chats, qui sont de grands gourmands et essaient constamment de chiper! j'adore lire des livres de cuisine (non je ne suis pas folle) et j'aime par dessus tout faire de la pâtisserie...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Personne n'a choisi le thème de sa swappée car tout a été tiré au hasard. Il y a des thèmes plus ou moins évidents... <br /> C'est le jeu :) Et puis c'est sympa de se surpasser, non ?
B
J'aurai préféré tomber sur ce thème...le mien est dur...chez moi y'a pas grand chose pour combler ma swapée...j'espère qu'elle sera contente quand meme!!
Swap O Cat
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité