Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap O Cat
31 mars 2010

Tortoise

Tortoise, 24 ans, je suis responsable d'une petite bibliothèque au fin fond de la Creuse. Je suis une grande timide, ce qui ne me facilite pas la vie, mais sur Internet ça ne se voit pas vraiment tellement c'est là que je me sens bien! Je suis une grande lectrice, surtout de fantasy. J'aime beaucoup les chats, mais je  n'en ai pas dans mon appart', pour tout un tas de raisons (mais j'aimerais tant!). Mes parents ont une Miss Minou adorable que je retrouve presque tous les week-end.

Mon thème : Les Chats et les mythes
Les chats dans la mythologie (par exemple Freyja dans la mythologie scandinave), ou bien mythe au sens plus large (comme les contes, par exemple le chat botté! ou même à la limite le maneki-neko porte-bonheur japonais), les légendes où il y a des chats...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci Tortoise! j'ai reçu ton swap aujourdhui je suis super contente, j'aime beaucoup ce que tu m'as envoyé et Raadjah adore ton drole d'oiseau, elle est amoureuse!! bises de la Réunion!
Swap O Cat
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité