Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap O Cat
31 mars 2010

Caro-Tahitia

Je m’appelle Caro et j’ai 40 ans, je suis mariée mais je n’ai hélas encore pas d’enfant pour des raisons de santé et c’est le combat de ma vie, j’habite la région toulousaine. J’aime écrire, aller au ciné, je m’intérresse à beaucoup de causes, j’aime écrire, lire aller au ciné etc……. J’aime les pays anglosaxons, l’australie, l’afrique du sud, la polynésie française, la nouvelle calédonie, la nouvelle zélande, le Canada, les usa….

Mon thème : Les Chats et l'Angleterre (ou Londres)
Premièrement mes chats sont de race anglaise et puis j’aime beaucoup Londres, et sa folie, sa culture, sa musique, et j’adore le tea-time et tout ce qui se rapporte au thème thé (mug, thé, gâteaux anglais…)

Publicité
Publicité
Commentaires
Swap O Cat
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité