Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap O Cat
2 novembre 2009

Swap d'Anaïs

PB020911Que de swaps aujourd'hui ! C'est autour d'Anaïs de vous présenter son swap reçu de la part d'Esméralda.
Cliquez sur la photo pour l'agrandir.


Ouf j'ai eu peur j'ouvre ce colis qui me plaisait beaucoup et là je me dis mais pourquoi le colis est de Carole? Hé oui j'avais rien compris(encore dans le cosmos).
Alors dans MON super colis j'ai eu:
un livre de Masure avec plein de photo de chats <3
une jolie carte postale(pour agrandire ma collection)
un stylo qui sent le sable(ouaaaa un air de vacance)
et deux super kit pour faire des peluches ( trop bien depuis le temps que je voulais faire des doudou!!)

bon vous l'avez compris je suis super contente de mon colis et un grand merci à
Carole. <3

Publicité
Publicité
Commentaires
Swap O Cat
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité