Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap O Cat
5 novembre 2009

Swap de Sophie

Photos_0012Le 2 novembre, Sophie a reçu son colis de la part de Wendy&Cie...
Vous pouvez cliquer sur les images pour les agrandir.

Bonsoir!

ça y est, j'ai reçu le colis de Nelly pour le swapOcat! j'ai été super gatée, et ma minette aussi! elle a voulu nous faire des cadeaux à toutes les deux séparément et on a été vraiment été super super gatée!! merci merci!





une photo du colis entier, non déballé


Photos_0005

- sa carte et des deux livres qu'elle m'a envoyé:
"+ de 160 nouvelles phrases pour s'amuser à bien ar-ti-cu-ler" de Laurent Gaulet
et "Des chats et des hommes" de Patricia Highsmith.


Photos_0008


- des stickers de chats pour décorer mon chez moi


Photos_0009


- une bougie en forme de chocolat à la chantilly, aux senteurs choco/café


Photos_0010


- un "milk shake en serviettes d'invité"

Photos_0011

- tous les jouets qu'elle a envoyé pour ma Raadjah (elle a déjà ses préférences)

Photos_0012

- une trousse de toilette en jean avec des petits chats dessus

Photos_0013

- un cadre décoré "chats" avec la prière du chat à l'intérieur (elle m'a envoyé deux fois la prière du chat)

Photos_0014

- un kit de masque en porcelaine en forme de chats à peindre

Photos_0015

- deux dessins de sa fille Sélène

Photos_0017

voilà, merci pour ce swap, c'était génial, c'est le swap qui m'a le plus gâtée depuis que j'en fait, je suis vraiment contente!!
gros bisous de la Réunion
Sophie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
rhoo ben je suis contente car j'avais peur que tt n'arrive pas en entier vu le long trajet mais me voilà rassuré<br /> <br /> contente que cela vs est plus à ttes les 2 ;-)
Swap O Cat
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité