Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap O Cat
14 septembre 2009

Esméralda

J ai 4 chats:
- Polyte 10 ans, chat de gouttière, blanc avec des taches grises, aime dormir avec moi , dort toujours avec moi, chat très câlin et très affectueux avec moi uniquement

- Yodha chatonne, chat de gouttière, grise aux yeux bleus, 7 ans, lui manque une grande partie de la patte arrière droite, chatte caline et peureuse, aime dormir sur le lit.

- Casimir,7 ans, chat roux, chat de gouttière, chat calin et indépendant, frère de yodha,dort partout où dort Polyte, suit Polyte comme son ombre

- Caty, femelle, 6 ans,écaille de tortue,chatonne peureuse et craintive,a peur de tout le monde moi y compris

Je suis une amoureuse des animaux, de la nature, des grands espaces

Publicité
Publicité
Commentaires
Swap O Cat
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité