Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap O Cat
2 novembre 2009

Swap de Dometzilou

IMG_1563C'est au tour de Dometzilou de recevoir son colis de la part de Valou !
Cliquez sur les photos pour les agrandir.


J'ai bien reçu ton colis et nous avons été super contentes (moi, ma fille et les 3 minettes). Ma fille m'a subtilisé la moitié du colis, les minettes ont déchiqueté l'emballage des croquettes tant cela sentait bon, heureusement, j'ai réussi à sauver le beau marque page et le sublimissime sautoir.

MERCI 1000 FOIS, ton colis était génial !




D'abord un super chouette marque page brodé
(j'ai réussi à le garder pour moi !)

swap1

Un joli calendrier avec plein de chatons
(qui m'a été volé par ma fille)

swap2
des jouets balles pour chat
des sachets de croquettes qui ont rendu folles mes 3 minettes. Ca sentait si bon à travers même l'emballage,
que derrière mon dos, elles ont déchiqueté les emballages et ont croqué goûlument leurs friandises.
Grisette, Bambou et Câline te remercie !

swap3

Et puis, j'ai gardé pour moi également ce somptueux sautoir perlé, regardez un peu le pendentif tête de chat,
il est très beau et en plus, il me va trop bien !!!

swap4

Publicité
Publicité
Commentaires
Swap O Cat
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité