Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap O Cat
15 septembre 2009

Dometzilou

Mon pseudo est dometzilou, je suis toiletteuse sur la Côte d'Azur, maman de 3 enfants, j'ai aussi 3 chiens (une labrador de 9 ans Savane, un york de 3 ans Billy et son épouse Bahia 4 ans), j'ai aussi 3 chats (1 croisé chartreux de 5 ans Grisette, 1 européenne tigrée grise avec le bout des pattes blancs 2 ans Bambou et 1 européenne tigré beige et gris, très calme Caline 2 ans). Ma passion c'est les animaux et particulièrement les chiens et les chats. Je suis bénévole à la SPA, je toilette gratuitement les chiens des refuges. Ma fille a également une grande passion pour les chats, nous avons une belle collection de peluches et de figurines en tout genre !

Publicité
Publicité
Commentaires
Swap O Cat
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité