Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap O Cat
14 septembre 2009

Acr0

Chat'lut !
Je m'appelle Acr0 (Chalut Acr0)
Je suis une jeune demoiselle de 25 ans qui adore les chats depuis... 5 ans ! Grâce aux partages avec des internautes de différents horizons, j'ai beaucoup appris au niveau des félins, dans la joie et la bonne humeur. J'espère que ce swap sera une réussite :)

J'ai deux chats :

¤ Orphée, qui partage ma vie depuis 5 ans.
Un gentlecat noir de 7,3kg, une véritable force tranquille. Une grande histoire d'amour entre nous deux...

¤ Raspoutine, 4 mois et déjà 3,4kg ! Il est amené à devenir grand et fort.
En attendant, c'est un chaton qui a enfilé un smocking (blanc sur le ventre et poitrail) et plein d'énergie. Très sociable, mais les câlins seulement au moment de s'endormir ou de se lever. N'a de yeux que pour Orphée.

Ils sont tous deux très grands copains !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon swap!
Swap O Cat
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité