Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap O Cat
2 novembre 2009

Swap de Perrine

P1010083Aujourd'hui, Perrine a reçu son colis de la part de Fourmi.
Vous pouvez cliquer sur la photo pour l'agrandir.

Voici le contenu du colis reçu par Fourmi:

Deux sachets de gourmandises pour ma doudoune,
un livre,
des bougies parfumées à la pomme,
une créa en feutrine,
des éclats de violette et de rose pour parfumer les desserts. (ils sont cruellement bons soit dit en passant),
et une magnifique carte.

Merci mille fois, tu m'as gâtée!!
Je suis super contente de ce premier swap!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oui c'est l'association SAUVE à Paris (le lien est sur mon blog) qui accueille les chats abandonnés et maltraités, mais qui est souvent en difficulté financière ; je suis très admirative devant le courage et la ténacité de sa présidente. Je suis la marraine d'un chat inadoptable pour des raisons de santé, un beau chat gris nommé Prince :)
P
Oh franchement je suis super contente oui :)<br /> C'est géant de recevoir plein de jolies choses.<br /> J'ai vu que les droits d'auteur du livre sont reversés à une association pour les chats maltraités. (l) Je dis bravo :)<br /> Encore merci, merci et merci, je ne le dirai probablement jamais assez ^^
F
je suis super contente que ça te plaise ;) malgré le retard dû à toutes les péripéties pour l'envoyer... le pire a été à la fin, à la Poste du centre commercial, la postière emballe le colis et le ferme pour aller plus vite pendant que je prends la feuille pour noter l'adresse... l'adresse... ah oui, sur le post-it... que j'ai collé sur le livre... qui est dans le colis... qu'elle vient de coller : AAAAAAAAAHRG !
Swap O Cat
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité