Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap O Cat
6 novembre 2009

Swap d'Esmeralda

091026_03_swap_o_catHier aussi, 5 novembre, Esméralda a reçu son colis de la part de Briggy13 !
Vous pouvez cliquer sur les images pour les agrandir.



Dans mon colis se trouvaient un paquet de madeleines vite mangé-miam miam-,un marque page chat,un chat vert,un calendrier chat,et un livre.
J ai beaucoup aimé le livre.
Chaque cadeau était bien enveloppé dans du papier cadeau,sur chaque emballage était mis la photo d un ravissant matou noir à poils longs-matou de ma swappeuse-
J ai eu une jolie carte postale aussi.
Mon colis fut préparé avec beaucoup de soin,ce qui m a touchée d ailleurs!!
j ai gardé le carton d emballage et tous les petits emballages cadeaux aussi précieux que les cadeaux reçus.les emballages sont à l abri de pattounes destructrices!!

J ai été gaté,je remercie ma swappeuse.Et je suis partante pour un prochain swap!

091026_14_swap_o_cat  091026_11_swap_o_cat

Publicité
Publicité
Commentaires
Swap O Cat
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité