Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap O Cat
5 mai 2010

Swap de City

swapCityAujourd'hui, le swap de City est arrivé grâce à Sophie. Son thème : Les Chats & les Chiens.
Vous pouvez cliquer sur les images pour les agrandir.


Voilà,
Mon colis vient de la Reunion!
Il contient des tas de jouets pour le chat ainsi que des sachets de nourriture,
Le ti chien a eu des os à macher, dont un très gros mais c'est un chihuahua à qui ça ne fait pas peur du tout!
Un jouet herisson.
Et.... une paire de ciseaux spécial coupe griffes..... (géniale l'idée) ( c'est pas leur paquet préféré...)
Pour MOUA, une tablette de chocolat, (Nou la fé),de l'ile, ce sera la première fois que je mange du chocolat des îles!!!
De la confiture de goyave, une boisson au lytchee, et un mug decor chien et Madras.
Un bijou de sac trop mimi.
Un grand merci de la part de nous tous à Sophie.
(J'ai dis à mes deux morphales de bien apprecier  leurs friandises car elles viennent de loin et je sais que les produits aux iles sont très chers).

P1000400  P1000402  P1000405

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le 9 mai dernier, elle me confirme l'avoir reçu.<br /> Mais pour l'instant, elle ne m'a pas envoyé les photos... Elle a quelques problèmes de santé, et peut-être a-t-elle tout simplement zappé :)
M
Il me semble qu'il manque un swap, je n'ai pas vu ce que tahitia a reçu pour son thème les chats et l'angleterre???
S
En réalité, le dernier swap est arrivé le 20 mai, et j'attendais les photos, arrivées aujourtd'hui afin de les mettre en ligne. Mais ca y est, tous les swap sont bien arrivés !
C
Nous sommes déjà le 23 mai, si j'ai bien compté il manque plusieurs swap...<br /> Est ce que tout le monde a reçu son colis ???
A
Tiens, je n'en ai jamais goûté, de la confiture de goyage :D<br /> Ton chien a l'air sacrément fier de son grand os ;)
Swap O Cat
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité