Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap O Cat
15 mars 2010

Les Dates

Chaque mail doit faire l’objet d’un accusé de réception de l'Organisatrice Swap et de la swappée/swappeuse.

A respecter formellement.

¤ Jusqu’au 30/03/10 : Inscription via mail swapocat[at]gmail[point]com :
- fournir une brève description de vous,
- expliquer en quelques mots votre thème "Les Chats &...",
- donner le formulaire rempli,
- indiquer son adresse postale complète (titre mlle monsieur madame, prénom, NOM, adresse postale, complément d’adresse, code postal, ville, pays)

¤ Du 30/03/10 au 4/04/10: présentation des membres disponibles sur le blog ; envoi à la swappeuse : le formulaire + adresse postale de sa swappée.

¤ Du 04/04/10 au 26/04/10: Préparation du Swap.

¤ Du 26/04/10 au 3/05/10: Envoi des colis (pour que nous puissions recevoir notre colis en même temps)

¤ A partir du 3/05/10: Envoi d’un commentaire et d’une photo du colis reçu par mail swapocat[at]gmail[point]com, pour mise en ligne sur le blog !


Merci de respecter scrupuleusement les dates pour le bon déroulement du Swap.


L'Organisatrice Swap

swapocat[at]gmail[point]com

Publicité
Publicité
Commentaires
S
@Virginie, une prochaine session, sans aucun doute !
V
C'est donc bien ce que je disais. Je suis un peu nunuche parfois, il faut le savoir. Donc malheureusement je ne pourrais pas participer. Mais j'espère qu'il y en aura un autre un jour....
S
Aïe, cela tombe mal !<br /> Et puis, envoyer ton colis avant la semaine indiquée va te faire courir pour sa conception. Je suis désolée...
T
je ne suis pas sûre de pouvoir tenir les échéances à cause de mes exams... ils se déroulent fin avril début mai...
Swap O Cat
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité