Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap O Cat
5 mai 2010

Swap de MaRève

swapHier, 4 mai, MaRève a reçu son colis de la part d'Esméralda. Son thème est : Les Chats & le Cocooning.
Vous pouvez cliquer sur les images pour les agrandir.


J'ai reçu un super colis de Carole...
Il y avait 2 livres de créa fimo, un pour décorer ma maison et un pour faire des miniatures (celui là me faisais envie mais je ne l'avais pas encore...)
Un roman : Journal d'un chat, il tombe bien je viens de finir mon roman... dès demain matin je le commence dans le train.
Une petite BD : mon chat est un hypocrite (je l'ai feuilleté et c'est vrai que certains passages sont très représentatifs!!!)
une jolie carte postale chat.
Et un kit pour me faire moi même ma peluche minet... j'espère que j'arriverai à faire un minet aussi joli que sur le patron!
Merci beaucoup Carole, ce colis m'a fait super plaisir!!!

DSC_0267  photo

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ah, "mon chat est un hypocrite" ça me tentait aussi, je me demandais si quelqu'un l'offrirait pour ce swap ^^
O
Très joli colis ! Et effectivement la photo avec ton chat est excellente :P
M
oui on a des chats qui adore les carton, hier la toute petite dormais dans le pack de bière vide... très classe!
M
J'adore la photo de ton chat dans la boîte Colissimo!!!
A
Ah chouettes idées, j'approuve :D
Swap O Cat
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité