Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap O Cat
3 mai 2010

Swap d'Esméralda

swapesmeVendredi 30 avril, Esméralda a reçu son swap de la part de City. Son thème : Les Chats & l'Egypte
Vous pouvez cliquer sur les images pour les agrandir.

vendredi matin j ai reçu mon colis et dedans se trouvent plein de jolis petits paquets,plein de petits cadeaux.
Des cadeaux pour mes poilus et des cadeaux pour moi:
chacun de mes chats a eu son paquet cadeau avec son nom inscrit sur l emballage cadeau sur fond de représentation de l Egypte antique.j ai beaucoup apprécié le fait qu on ait pensé à chacun de mes amours de manière si personnelle.
mes cadeaux sont les suivants:
-un album photo pour mettre des photos de mes amours
-deux livres sur les poilus
-une statuettte de la déesse chatte Bastet
-un magnet chat
-un masque de pharaon à faire soi meme
-une toile representant un matou
-une jolie carte postale
-l origine de la naissance de Bastet raconté sur joli papier
et beaucoup de plaisir devant chaque emballage cadeau,que j ai eu du mal à déballer,car chacun d eux était déjà un cadeau en soi!!
Mes poilus et moi sommes gatés ,heureux et remercions sincèrement City pour tout ce bonheur partagé à cinq!!

P1000389

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui et Bastet, fallait pas la louper celle là! ;)
A
Oh, super !<br /> Franchement City, ton colis est fantastique même si tu as trouvé le thème dur ;)
C
Contente que mon colis en vert et bleu te plaise,au debut je pensais que l'Egypte etait un thème facile,mais en fait pas si evident que ça...<br /> Bizzz<br /> (aux poilus aussi...)<br /> City
O
Wouah ! Joli colis :D
Swap O Cat
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité