Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap O Cat
29 avril 2010

Swap d'Acr0

swap_2_Deuxième swap arrivé aujourd'hui (29 avril), il vient d'Ambre et a été envoyé à Acr0. Son thème "Les Chats & le noir".
Vous pouvez cliquer sur les images pour les agrandir.

J'ai reçu...
- un chat noir & blanc tricoté,
- du thé noir,
- une trousse violette à poids blancs,
- une boite d'almo (pour les chats),
- deux badges,
- un livre "le chat noir et autres nouvelles" de POE,
- une carte handmade.
... du bonheur !
Ambre m'a complètement gâtée. Tout y est, la touche de violet (ma couleur préférée), le thé dont je raffole, un livre pour la lectrice compulsive anonyme que je suis. Sans oublier que mon sac à main cherchait des badges à accueillir et que mes chats adorent almo :). La carte poste faite main m'accompagnera dans mes lectures. Et la peluche, je l'avais lorgnée sur son blog, dont un modèle était en photo. Je suis COM-BLEE.


SwapOrph_e  swapRaspoutine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ambre j'avais déjà vu ton blog via le blog de japan couture ♥<br /> <br /> Magnifique les badges!! Et la peluche tricoté est sublime
A
Ambre, merci merci merci :)<br /> Olya, oui tu as vu :D
O
Trop beau colis ! La peluche *_* et les badges *_*
A
que je suis contente que ça te plaise!!! je me suis bien amusée...;)
Swap O Cat
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité