Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap O Cat
29 avril 2010

Swap de Sophie

swapsophieEt voilà, le premier swap vient d'atterrir chez Sophie aujourd'hui (29 avril). Il provient de chez Tortoise, sur le thème "Les Chats & les plumes/fausse fourrure".
Vous pouvez cliquer sur les images pour les agrandir.


Coucou! j'ai reçu mon swap ce matin! je suis super contente, Tortoise m'a envoyé surtout des livres, mais elle m'a aussi envoyé un joli stylo piaf tout duveteux, des pelotes de laine en fausse fourrure pour me faire une écharpe et un drôle d'oiseau qu'elle a confectionné avec ce même type de laine et des plumes, que j'ai accroché à la porte de ma chambre! Raadjah adoooore elle le lâche plus. Merci beaucoup beaucoup, en plus elle a eu le soin de me mettre des timbres "chats" et une carte de chat ailé, ce qui colle à mon thème, comme tout ce qu'elle m'a envoyé!



IMG0180A  IMG0183A  DSC00046
 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le thème n'était vraiment pas facile ! Tortoise s'en est sortie comme une chef, et en plus tout te plait :) <br /> Concernant les lectures, j'en ai entendues de très bons échos, tu vas te régaler !
T
Je suis contente que tout te plaise, et que ta Raadjah ait adopté le joujou ^^
O
Tu vas te régaler avec les Enchantements d'Ambremer, c'est un super livre !
Swap O Cat
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité