Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap O Cat
11 avril 2010

J-15

Cat_Box_by_EiuBonjour à toutes !

Un petit message pour vous notifier qu'il vous reste 15 jours pour composer votre colis avant le début des envois (période du 26 avril au 3 mai).  Je vous rappelle que vous devez répondre aux deux axes de votre swappée : l'axe "Chats" et l'axe choisi.

Allez, encore quelques jours de patience pour recevoir votre swap... courage !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo les filles :)<br /> Vivement les envois, hein ?
M
Sujet sympathique, j'ai failli en oublier les chats! hihi! J-8 pour moi à moins que j'emmène tout ça en vacances! <br /> Wow accro quelle bosseuse!
A
De mon côté, je crois que je suis... folle. <br /> J'ai fait du réparage sur trois grosses heures le 31 mars, le lendemain j'achetais tout :)<br /> Hier, j'ai passé une heure (oui, une heure, dingue !) à emballer. Mon colis est prêt, j'ai VRAIMENT hâte de l'envoyer !
C
Colis presque près!!!!<br /> Sujet pas si evident que ça...<br /> bizzz et bon courage à toutes...
Swap O Cat
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité