Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap O Cat
30 octobre 2009

Swap de Fourmi

P1040070bisEn ce jeudi 29 octobre, c'est au tour de Fourmi de recevoir son swap de la part de Tililie.
Vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir.


En rentrant chez moi, j'ai eu la surprise de trouver mon colis-à-moi devant la porte ! J'ai tout abandonné sur place, clés de voiture, manteau, et me suis précipitée pour découvrir son contenu.

Ma swappeuse s'appelle Coralie et elle habite une ville du Sud qui me semble bien avoir de chouettes spécialités pour les gourmandes, car la première surprise est un assortiment de délices sucrés : une sucette, une confiture de figues aux noix artisanale, et un petit bouquet de violettes et mimosa cristallisés !
Graffiti est de la fête aussi, elle est l'heureuse destinataire d'une souris grise, et de gourmandises et bâtonnets pour chat !

Deux paquets plats sont emballés séparément et ont un certain poids, je déballe avec enthousiasme pour trouver deux plaques en ardoise avec une cordelette pour les accrocher au mur ! Voilà qui fera le bonheur de Mr Fourmi qui aime beaucoup les matières nobles et naturelles comme l'ardoise, la pierre, le bois...

Et pour finir, je découvre un ensemble charmant, composé d'un tasse à thé avec couvercle et cuiller et deux tasses assorties avec soucoupes ; je sais déjà que la tasse à thé va finir sur mon bureau au travail, où je bois au moins 3 thés par jour (une sombre histoire d'hiver qui arrive, de fenêtres simple vitrage et de système D pour se réchauffer)
Le tout accompagné d'un gentil petit mot et d'une photo d'un beau chat gris avec sa belle histoire !

... mais j'oublie le plus important : un puzzle en papier, fabrication maison, de 1387 pièces, niveau expert mondial, durée estimée de réalisation : 14 592 heures de travail. Mais là, je me demande si je ne vais pas abandonner...

P1040065bis    P1040067bis

Publicité
Publicité
Commentaires
T
avec plaisir, c'est une chance que tu n'aies rien jeté depuis le temps ! Y'avait un truc qui me semblait bizarre et en regardant la photo que j'avais prise avant envoi, j'ai revu le paquet.<br /> <br /> T'as vu, ils sont chou ces boutons :D<br /> Au départ, j'en voulais sur le thème japonais et puis je me suis dis que ces petits chats collaient mieux au thème :)
F
suis toute honteuse de ne pas avoir vu la petite pochette avec les boutons :( j'ai vidé la caisse de papier hier soir (heureusement qu'on est au tri sélectif LOL) et j'ai tout retourné un par un... et OUI y avait une petite pochette surprise que j'avais ratée ! Ce sont d'adorables boutons à coudre en forme de tête de chat, je referai une photo :) malheureusement ce ne sera déjà plus une photo générale vu que j'ai éparpillé les jolies tasses sur mes lieux de travail, et les ardoises sont accrochées ;)<br /> Encore merci Tililie !
O
@City <br /> <br /> On ne se moque pas des boules de papiers journaux ! Nan mais !!! :P<br /> C'était pour que ça ne se trimballe pas dans tout le carton ! Et puis, tu pouvais avoir de la lecture économique après, c'est pas génial ? :D
T
j'espère que tu n'as pas confondu l'emballage de la droguerie avec les boules de papiers journaux :s
T
euh ,tu n'as pas parlé des boutons en forme de chats, tu les as pas reçus ???? (t'as peut être oublié)
Swap O Cat
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité