Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap O Cat
30 octobre 2009

Swap de City

swapocat1Voici au tour de City de recevoir aussi ce mercredi 28 octobre, son colis de la part d'Olya.
Vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir.


Mon colis est arrivé ce matin !
J'ai fait de nombreux swaps mais je n'ai jamais été gâtée comme cela.
Quel raffinement, tout me plaît !!!
Un petit mot avec une citation accompagne chaque paquet, les livres sont trop trop trop.
La créa est un joli marque page avec une tite souris,fait avec grand soin, ( l'est déjà dans le livre excellentissime,"sacrés chats" page 24 .)
( j'ai noté l'éditeur : City !)
La carte est affichée sur ma porte d'entrée.
Grand merci à Olya!
Prête pour un autre swap!

Voici Mimi et son cado
Zen attitude
Évidemment elle a arrêté de faire la folle pour la photo
swapocat2


Le ti chien un peu jalouse
swapocat3  swapocat4

Pause
swapocat5  swapocat6

Encore merci
City

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ah ouais, génial, merci pour l'info !! <br /> :D
A
Le Cool Kats est un petit marque page :)<br /> Il y en a de plusieurs couleurs ;)<br /> Tililie, si cela t'intéresse, il y en a en ventes à "Trait" rue Saint Rome
T
qu'est ce que le Kool Cats ?
Swap O Cat
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité