Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap O Cat
30 octobre 2009

Swap de Valou

PA270013Mercredi 28 octobre, Valou a reçu le cadeau de sa swappeuse City.
Vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir

Ce matin en ouvrant la boite au lettre, j'ai dit : chouette, un paquet !
il arrive de la seine maritime et en provenance de City....
le paquet contenait un tas de petit paquet : 1 stylo, des sucettes, des chocolats, 1 livre avec des photos de chat et des dictons,
des autocolants, 1 autocollant "cuisine", 1 bijou de portable Hello Kitty...
POur l'ouverture du paquet je fut aidé de ma fille Margot et de mon p'tit dernier....

Merci
Valou

PA270001     PA270005

Publicité
Publicité
Commentaires
Swap O Cat
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité