Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap O Cat
28 septembre 2009

Tililie

Etudiante en droit qui rêve de voyager et d'apporter son aide à qui en a besoin !

Adooore les animaux !

----------------

Re bonjour, Je m'aperçois que ma description est un peu trop brève lol Je ne voulais pas trop m'étaler au risque de ne pas cadrer à l'instruction donnée mais là, c'est vraiment pauvre !!!
Alors : originaire de Normandie, je vis à Toulouse. Mon rêve c'est l'Australie.
Je respecte beaucoup la nature : gestes écolo, bio, ne pas trop gaspiller....
J'ai deux chats : Cassie et Fergus d'un an.
J'aime lire quand j'en ai le temps et plus que tout partir en vacances, en voyage !!!! Ah, quelle rêveuse je fais :D

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh une toulousaine :) <br /> Nous sommes "presque" voisines, je suis d'Agen :)
Swap O Cat
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité