Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap O Cat
14 septembre 2009

Le Formulaire

En plus de ce formulaire à envoyer par mail swapocat[at]gmail[point]com, n’oubliez pas de joindre une brève description de vous, qui figurera sur le blog ainsi que votre adresse postale complète.

 

Tous les champs sont facultatifs

Les Chats :
Nombre de chats :
Description des chats :

¤ Nom, âge, race :
Caractère :
Son jouet préféré :
Son lieu préféré pour dormir :
Particularités de sa vie :

¤ Nom, âge, race :
Caractère :
Son jouet préféré :
Son lieu préféré pour dormir :
Particularités de sa vie :

¤ Nom, âge, race :
Caractère :
Son jouet préféré :
Son lieu préféré pour dormir :
Particularités de sa vie :

etc.

La Swappée :
Qui suis-je (en quelques mots) ?
Suis-je engagée pour la cause animale ?  (bénévole en association, adoptante via association, famille d’accueil, …) :
Depuis combien de temps ai-je des chats/aimè-je les chats ?
Relations entre mon/mes chats et moi :
Mes loisirs :
Mes couleurs préférées :
Mes séries télévisées préférées :
Ma pâtisserie préférée :
Mon genre de lecture :
Ce que j’aime par-dessus tout dans la vie :
Ce que je déteste dans la vie :
Mon blog/mon site :
J’ai envie de dire un blabla supplémentaire :

 

En plus de ce formulaire à envoyer par mail swapocat[at]gmail[point]com, n’oubliez pas de joindre une brève description de vous, qui figurera sur le blog; ainsi que votre adresse postale complète.

Publicité
Publicité
Commentaires
Swap O Cat
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité